La Meute Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute Sauvage

Forum de la Meute Sauvage
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ollo, le chat des sables

Aller en bas 
AuteurMessage
Ollo
Ollowakbar
Ollo


Messages : 68
Date d'inscription : 02/03/2015

Ollo, le chat des sables Empty
MessageSujet: Ollo, le chat des sables   Ollo, le chat des sables Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:30

I- Le personnage

   • Nom : Ollowa
   • Niveau : 100
   • Classe/spécialisation principale : Druide Restauration
   • Lien vers l'armurerie : Lien Ici
   • D'autres personnages? : Alors, j'ai une lampe torche (Paladin vindicte), une gobeline qui lance des lumières violettes (Mage arcane) et une vache qui lance des éclairs (Chaman Elem)

   • Expérience en pvp (Arènes, RBG...) : J'aime le pvp, tout d'abord parceque le jeu est très équilibré et que toutes les classes ont la même puissance en pvp. Non, je déconne, j'aime le pvp parce qu'enfoncer sa hache dans le crane tout mou d'un elfe c'est cool. J'aime bien les arènes (D'ailleurs je commence à fusionner avec les poteaux) et par dessus tout j'adore les rbg et le sauvage.
   
• Expérience en RP : J'ai commencé le rp forum il y a des années de cela toutefois je débute tout juste en RP In game.

   • Histoire RP :


Sans un bruit, la jeune taurène pénétra dans la pièce d'un pas lourd mais assuré. Elle s'arrêta quelques instants, afin de toiser l'assemblée de son yeux vif, puis alla se placer au centre de l'assemblée.   Elle sentait tous les regards tournés vers elle, la scrutant de toute part, essayant de deviner qui était cette étrangère. Il est vrai qu'elle avait une allure peu commune pour un taurène : Elle était assez petite et mal bâtie, possédait des bras disproportionnés par rapport à sa taille, sa peau, brune, paraissait orangée par endroit et de profondes et anciennes cicatrises zébraient ses membres inférieurs.   De plus, sa musculature développée paraissait presque trop lourde à porter pour un être aussi petit et dans son regard brillait une lueur indéfinissable, presque dérangeante.      
Après de longues minutes de silence, la jeune taurène prit la parole

" Ish-nu-lo-por-ash camarades !"

Elle marqua un temps d'arrêt, remarquant le nombre significatif d'orc présent dans la salle et esquissa un demi sourire.

"Ou plutôt.. Devrais-je dire simplement Bonsoir?  
  Je me présente à vous car j'ai eu vent de votre troupe de mercenaires, non en bien naturellement, et c'est pour cette raison que je suis devant vous aujourd'hui, je veux intégrer vos rangs.      
 Voici ce que vous devez savoir de moi : Je m'appelle Ollowa et Je suis originaire du très respecté clan Totem-Runique où je suis née peu après la fin de la deuxième guerre.
Je vécu de jeunes années heureuses, apprenant à maitriser le noble art druidique coulant dans les veines de mon clan depuis des générations. J'assistai à la fin de la légion ardente, ainsi qu'au dur refoulement des centaures hors des prairies de Mulgore.
C'est à se moment là que j'ai pour la première fois rencontré des orcs.  Après l'installation de mon clan sur la cime des anciens aux pitons du tonnerre je décidais de partir parcourir le monde et de laisser définitivement mes jeunes années derrière moi.
J'errai ainsi de très nombreuses années, parcourant Azeroth de part en part et essayer d'en découvrir tous les secrets. Je foulai un certain nombre de territoires inexplorés jusqu'alors, bénéficiant du rapport très étroit qu'entretien tout druide avec la nature.
Une fois qu'Azeroth n'eut plus aucun secret pour moi je décidai de retourner parcourir les verts pâturages de Mulgore où je constatai avec stupeur que Cairne, notre révéré chef, n'était plus. C'est avec effroi que j'écoutai les miens me conter sa défaite face à Garrosh ainsi que le coup d'état orchestré par Magatha et le clan Totem sinistre.      
Leurs nombreux récits me glacèrent le sang, ma patrie ne me semblait plus sure du tout à présent. C'est pourquoi je décidais de partir à nouveau. Cette fois ci, ce fut des membres de l'alliance que je croisais sur mon chemin, et en nombre considérable. Un jour alors qu'une embuscade humaine allait me couter la vie, deux guerriers orcs se joignirent à la bataille, me permettant de reprendre le dessus sur mes assaillants. Il s'agissait de deux mercenaires, n'ayant que la Horde pour unique patrie, qui avaient eu ce jour là envie d'en découdre, à point nommé je dirais !  Nous avons parcourus toutes les terres explorées, volant, pillant, extorquant informations par la force et massacrant les quelques malheureux qui pensaient pouvoir nous résister.  Je mettais à profit les capacités druidique d'Elune m'avait appris à maitriser afin de nous permettre d'avoir tout ce dont nous avions besoin et de soigner mes camarades, devenus mes frères, lorsqu'ils étaient blessés.    
 Cependant, un jour où nous venions tout juste de sortir de la taverne de l'endroit où nous nous trouvions, nous sommes malencontreusement tombés sur une embuscade de l'Alliance. Hélas, cette fois ils étaient bien plus nombreux que nous et nous firent prisonnier dans une de leur horrible geole."    

   
La voix de la jeune taurène s'enroua légèrement et un frisson parcouru son corps tout entier. Elle jeta un rapide coup d'oeil aux zébrures de ses jambes brunes et repris, cette fois ci avec de la colère dans sa voix :    
   
"Ils nous torturèrent des jours durant, nous infligeant les pires sévices et nous forçant à faire des choses innommables. J'avais beau implorer Elune, celle ci semblait m'avoir abandonnée. Mes amis sont morts sous mes yeux, même mes pouvoirs druidiques n'ont rien pu faire, leurs blessures étaient trop graves..    
 Toutefois, une nuit où j'avais perdu tout espoir la foudre frappa. Deux fois. La première fois à deux mètre des barreaux de ma prisons d'acier et la seconde sur un arbre à proximité qui s'abattit sur le toit de celle ci, perçant un trou suffisamment large pour qu'un félin puisse y passer. Je n'y réfléchis pas à deux fois et pris les jambes à mon coup.  Une fois dehors je me mis à courir aussi vite que je le pouvais et allais trouver refuge à Reflet de Lune pour panser mes blessures."  
 

La lueur étrange présente dans ses yeux s'intensifia et elle repris d'une voix forte :  
   
"Depuis cet épisode je ne fais plus confiance à personne. Toutefois, je ne suis pas fais pour vivre seule, je n'y arriverais pas. J'ai besoin de frère d'armes avec qui partager les plus belles défaites et les pires victoires, avec qui vagabonder et piller les braves gens.
   
Mais surtout ce que je désire plus que tout au monde c'est de voir les têtes coupés des membres de l'alliances au bout d'une pique"  
 

La druidesse termina son récit et attendit le verdict d'un air tout à fait impassible.



   
II- Le joueur derrière l'écran
   
   • Qui êtes vous?
Donc moi c'est Ollo, j'ai 20ans et j'habite dans l'ouest de la France (là où il pleut tout le temps, oui.) Je suis en licence d'Histoire ce qui, il ne faut pas se mentir, me laisse tout d'même pas mal de temps pour jouer à wow toute la journée et regarder LOTR bosser mes cours, hein. Sinon j'aime la bière, les pâtes de Marghak ainsi que tout ce qui se mange et qui est gras. J'écoute beaucoup de Hard Rock et de Metal (D'ailleurs je vais voir AC/DC en mai). Niveau hobbies j'adore Trashtalk les gens (surtout Tiosque en fait), le piano ainsi que lire des bouquins. Sinon je suis une fille, c'est important de le préciser.
   
   • Quelles sont vos motivations?
On m'a obligé m'sieur l'agent, j'avais une dague de rogue sous la gorge. Je suis innocente.

   • Avez vous la possibilité de vous rendre sur mumble? Non, j'aime pas les gens, j'aime pas parler. J'aime personne, voilà. C'est pour ça que je suis H29 sur Mumble.

   • Quelle était votre ancienne guilde et pourquoi l'avoir quittée? Eyesoul sur Archimonde puis Les Brisecrocs sur le Culte qui ont disband.

   
Revenir en haut Aller en bas
 
Ollo, le chat des sables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute Sauvage :: La Meute Sauvage :: Recrutement :: Acceptés-
Sauter vers: