La Meute Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute Sauvage

Forum de la Meute Sauvage
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Partir à l'aventure !

Aller en bas 
+3
Kromarr
Ollo
Erzan
7 participants
AuteurMessage
Erzan

Erzan


Messages : 2
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 35
Localisation : Lune d'argent

Partir à l'aventure !  Empty
MessageSujet: Partir à l'aventure !    Partir à l'aventure !  Icon_minitimeVen 17 Avr - 12:11

Bonjour à tous, membre de la Meute sauvage !

Bien, après une courte réflexion et quelques échanges sur les canaux non-officiel de discussion, il est arrivé une idée. Que nos deux guildes, les Celwë Belore que je représente et..ben vous la Meute, puissions faire preuve de coopération pour partir à l'assaut des Raids de Draenor ! Autant pour obtenir une super monture tout kikoo, qu'un équipement à en faire pâlir les autres, ou simplement car..ben le PvE, ça vous botte aussi !

Le principe de ces raids sera simple, avancer dans la bonne humeur avec un minimum de sérieux pour atteindre le bout du raid sans avoir perdu trop de morceaux. Nous n'allons pas nous prendre la tête car ce ne sont pas des objectifs principaux de nos guildes. Bien sur on évitera de faire tuer tous le monde juste par ce qu'on aime pas les elfes (exemple pris au Hasard)

Le glaive vient en renfort, notamment au niveau des Tanks (comme vous l'aurez remarqué)


Donc, je vais lister ici les différents Rôles avec les volontaires pour les tenir.


Tank :
- Vølte, Chevalier de la mort
- Shidzarr, Moniale


Heal :
- Ollowa, Druidesse
- Meavy, Prêtre
- Adaeria, Prêtresse
- Nigthwing, Paladin


DPS :

- Erzan, Chasseur
- Kromarr, Moine
- Marghak, Démoniste
- Rykaat, chasseur
- Elédir, Chevalier de la mort
- Horemakhet, Mage
- Anëlièlle, Chasseresse
- Cahl, guerrier (Renfort)




Le jour de raid à déterminer est également important.
Nous savons déjà que le Lundi est proscrit à cause de la Taverne, ainsi que le mardi et jeudi pour vos sorties.
Ce qui nous laisse le mercredi, vendredi, samedi et dimanche

Jour de raid : [à déterminer]
Lundi : Ø
Mardi : Erzan (D) - Adaeria (H) - Elédir (D ou H) - Anëliélle (D) - Vølte (T)
Mercredi : Erzan (D) - Ollowa (D ou H) - Kromarr (D) - Marghak (D) - Meavy (D ou H) - Elédir (D ou H) - Vølte (T)
Jeudi : Erzan (D) - Meavy (D ou H) - Adaeria (H) - Rykaat (D) - Anëliélle (D) - Vølte (T) [- Elédir (D ou H)]
Vendredi : Erzan (D) - Ollowa (D ou H) - Kromarr (D) - Marghak (D) - Meavy (D ou H) - Elédir (D ou H) - Anëliélle (D) - Horemakhet (D) - Vølte (T) [- Rykaat (D) - Adaeria (H)]
Samedi : Ollowa (D ou H) - Kromarr (D) - Marghak (D) - Meavy (D ou H) - Elédir (D ou H) - Vølte (T) [- Rykaat (D) - Adaeria (H)]
Dimanche : Erzan (D) - Ollowa (D ou H) - Kromarr (D) - Marghak (D) - Meavy (D ou H) - Elédir (D ou H) - Vølte (T) [- Rykaat (D)]

Dans les dispos, les joueurs entre crochet à la fin sont en mode aléatoire, c'est à dire soit dispo une fois sur deux, soit présence aléatoire selon les activités)

Je vous laisse donc me donner vos dispos et préférences dans vos posts suivants (avec la classe/fonction que vous souhaitez adopter ^^)
Pour information, je ferai la jonction avec le forum des Celwë Belore pour récolter et mettre en commun toute les informations.

Voilà, je ne sais quoi dire d'autres si ce n'est à vos claviers !

[Ce post peut-être sujet à modification en plus des informations de jour et de participants]


Dernière édition par Erzan le Jeu 30 Avr - 20:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://projetsang.vraiforum.com/index.php
Ollo
Ollowakbar
Ollo


Messages : 68
Date d'inscription : 02/03/2015

Partir à l'aventure !  Empty
MessageSujet: Re: Partir à l'aventure !    Partir à l'aventure !  Icon_minitimeVen 17 Avr - 13:29

Erzan a écrit:
Bien sur on évitera de faire tuer tous le monde juste par ce qu'on aime pas les elfes (exemple pris au Hasard)
 

J'aime Very Happy

Sinon,

Perso : Ollowa - Druidesse Restauration ou Équilibre

Disponibilités : Tous les jours sauf RBG (Le mardi pour l'instant et probablement le jeudi par la suite.)

(Si y'a besoin de monde j'ai également un pote Démo Destru (rôliste également) qui serait disponible.)
Revenir en haut Aller en bas
Kromarr
Babtou de Sevran
Kromarr


Messages : 134
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 25
Localisation : Sevran

Partir à l'aventure !  Empty
MessageSujet: Re: Partir à l'aventure !    Partir à l'aventure !  Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:16

Perso : Kromarr - Moine Marche-Vent (et pas sûr du tout mais je vais tenter de voir pour Maître Brasseur)

Disponibilités : Comme Ollo pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Marghak
Amoureux des elfes (morts)
Marghak


Messages : 38
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 29
Localisation : Dans un coin d'une taverne

Partir à l'aventure !  Empty
MessageSujet: Re: Partir à l'aventure !    Partir à l'aventure !  Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:19

Perso : MARGHAK PUTAIN - DEMONISTE DEMONO BEST SPE EVER PUTAIN

Disponibilités: TOUS LES JOURS PUTAIN

Maintenant laisse moi tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Meavy
Mascotte
Meavy


Messages : 35
Date d'inscription : 02/03/2015
Age : 27
Localisation : Vers un trésor sans doute uh uh!

Partir à l'aventure !  Empty
MessageSujet: Re: Partir à l'aventure !    Partir à l'aventure !  Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:20

BONSOUARD! Alora enfin!

Perso: Meavy, prêtre discipline ou ombre

Disponibilité: Tout les jours sauf en cas de RBG

Et j'exige un cookie de ERZAN!
Revenir en haut Aller en bas
Tiosque
Sale gosse
Tiosque


Messages : 26
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 28

Partir à l'aventure !  Empty
MessageSujet: Re: Partir à l'aventure !    Partir à l'aventure !  Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:13

Bon ben,

Perso : Rykaat !

Disponibilités : Lundi, Jeudi (sauf RBG), Vendredi-Samedi-Dimanche une semaine sur deux
Revenir en haut Aller en bas
Cahl
Mille et un personnage



Messages : 16
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 26

Partir à l'aventure !  Empty
MessageSujet: Re: Partir à l'aventure !    Partir à l'aventure !  Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:57

bon , je suis pas souvent la le soir , et encore moins sobre mais dans la possibilité que je soit la , je me porte quand meme volontaire comme membre de remplacement au cas ou


perso : cahl -guerrier furry et protec

dispo : aucune foutu idée
Revenir en haut Aller en bas
Erzan

Erzan


Messages : 2
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 35
Localisation : Lune d'argent

Partir à l'aventure !  Empty
MessageSujet: Re: Partir à l'aventure !    Partir à l'aventure !  Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:09

Et hop ! Je remets à jours tout ça, normalement, on devrait pouvoir partir la semaine prochaine ! Enfin...j'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://projetsang.vraiforum.com/index.php
Contenu sponsorisé





Partir à l'aventure !  Empty
MessageSujet: Re: Partir à l'aventure !    Partir à l'aventure !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partir à l'aventure !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute Sauvage :: La Meute Sauvage :: Ambassade-
Sauter vers: