La Meute Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute Sauvage

Forum de la Meute Sauvage
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [RP] La Meute Sauvage

Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit Primordial




Messages : 10
Date d'inscription : 02/03/2015

[RP] La Meute Sauvage  Empty
MessageSujet: [RP] La Meute Sauvage    [RP] La Meute Sauvage  Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:53

- Alors que vous êtes dans une taverne comme une autre, évoquant votre possible futur ou votre prochaine destination, un orc encapuchonné vous aborde. -


Tu as déjà entendu parler de la Meute Sauvage ? Sans doute que non. Après tout, chaque compagnie de mercenaire a besoin de temps pour se faire un nom. Si tu cherches du travail, ça pourrait peut-être te convenir ça, non ? Tu aimerais peut-être les rejoindre mais tu te poses des questions ? C'est compréhensible. Laisse moi t'éclairer un peu...

Des mercenaires, ce sont avant tout des gens qui se battent pour de l'argent. Ça ne veux pas dire qu'ils n'ont pas de code d'honneur ou pas de convictions, certains mercenaires se battent pour le plus offrant, d'autres respectent leurs contrats jusqu'au bout, qu'importe les autres offres. Impossible de dire quelle est actuellement la voie de la Meute, parce-que cette trop récente pour avoir une histoire mais ses membres sont très différents les uns des autres. Y a t-il une marche à suivre ? Des règles à respecter ? Je ne crois pas...

J'ai pu discuter avec certains de leurs membres, ils ont développé un fort esprit de famille et de solidarité entre eux, sous l'impulsion de leur « chef », une troll bâtarde qui parait-il, mangerait ses adversaires. Cependant, il n'y a pas de règlement, ils veillent les uns sur les autres, acceptent les contrats qui leurs sont proposés mais n'ont encore rien fait de notable ou d'exceptionnel. Leur réputation est encore à faire mais je gage qu'on ne tardera pas à entendre parler d'eux dans le milieu, ils semblent décidés à se faire un nom. Si tu veux y aller, c'est le bon moment.

Leurs activités ? Je ne crois pas qu'ils se restreignent mais à ce que l'on m'a dit, ils supportent principalement la Horde sur les divers champs de bataille, contre monnaie sonnante et trébuchante à coup sûr. Ils participent aussi parfois aux traques organisés en Draenor ou aux affrontements éparses. Bien entendu, ce sont des mercenaires, ils se battent aussi pour toute personne prête à les payer, à condition que cela ne nuise pas à la Horde...

Garde ça pour toi, je tiens à ma tête. On m'a dit aussi mais ce n'est qu'une rumeur, qu'ils feraient d'étranges rituels qui ressemblent à des vieilles farces druidiques, des soirées autour d'un feu où ils se saoulent et communient. Rien d'obligatoire si tu ne veux pas y participer, rassure toi mais d'après leurs membres, c'est ce qui créer l'esprit de famille entre eux.

- L'étranger termine sa bière d'une traite avant de continuer -

Bien, je dois reprendre la route. La nuit va tomber et je dois arriver chez l'employeur avant que le soleil ne disparaisse pour de bon.


- Après s'être levé, l'orc disparaît finalement de la taverne... qui pouvait-il bien être ? -
Revenir en haut Aller en bas
https://la-meute-sauvage.forumactif.org
 
[RP] La Meute Sauvage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de La Meute Sauvage.
» Histoire de la Meute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute Sauvage :: La Meute Sauvage :: Informations-
Sauter vers: